Bonjour
voilà une nouvelle partie a été ajoutée sur le site : modèles de contrat
Vous pouvez la retrouver cliquez ici[/url:3ur3rarx]
Donnez-nous vos impressions...
Merci
Jeeecy
On dirait un vrai contrat ! ... oui, bon, c'est normal puisque c'en est un
Il me plaît bien, à moi - surtout que chez nous, le loyer était un peu plus proche de 300 euros que de 100, ahem.
Questions de curiosité :
Article 3 – Utilisation
Selon les termes de l’article 1728 du code civil, le Preneur est tenu d'user de la chose louée en bon père de famille. XXX
--> le XXX signifie que les parties ( si on dit parties contractantes c'est forcément un pléonasme au fait ? ) demeurent libres de compléter les stipulations ? Ou " XXX = love " ?
--> les contrats de ce type ont une mouture commune, mais qui est-ce qui la rédige ? Ca vient d'une loi ou d'une directive, de la pratique ?
--> je vais poser une question très bête, mais je m'en fiche, c'est bon la honte Pourquoi les contrats contiennent des articles ? Parce que c'est la loi des parties, ou juste parce que c'est plus propre ? Je demande car à part les baux d'habitation, les PACS, et autres, je n'ai pas encore lu énormément de contrats... ah bah en fait si, y a aussi ceux des téléphones et les mandats, j'y pense Mais pour l'instant j'ai plus l'habitude des devis et des factures, donc...
bah bien sur
admettons que le box permette de garer 2 voitures et tu n'en as qu'une...
tu peux louer l'autre place si la sous-location est autorisée et pourtant tu ne sous-loueras qu'une partie du box...
voila
@+
Jeeecy
C'est plus logique, oui
Vous avez d'autres modèles de prévus ?
c'est au gré des demandes...
De toute façon, ce contrat de location de garage, c'est presque un contrat type de location en général.