Bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour avoir quelques réponses sur les départs à l'étranger pour étudier. J'aimerais partir un an dans mon cursus scolaire pour devenir bilingue.
Actuellement en L2 de droit, je me demande quel est le moment le plus propice à partir et avec quel organisme.
J'ai beaucoup entendu parlé du programme Erasmus, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il d'autres programmes qui font ce genre de projet ?
Merci d'avance.
Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car ça m'intéresse également.
Je suis actuellement en L1 et j'aimerais partir en L3 dans un pays anglophone (principalement Angleterre, à Cambridge ou aux Etats-Unis), est-ce adapté dans un cursus de droit?
Sachant que j'ai déjà un bon niveau en anglais (B2+), comment faire pour continuer à progresser en anglais d'ici là, en plus des cours classiques en anglais dans le cursus?
Merci :)
Beaucoup de sujets traitent déjà de la question, utilisez la fonction recherche.