Bonjour à tous et à tout le monde
voila actuellement je prépare le DAEU A et j'envisage à l'avenir de travailler dans le droit des assurances.
Je souhaiterai effectuer une formation DUT carrieres juridiques et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur le forum afin de pouvoir m'informer de la formation et du métier futur
a bientot
[img:2vnex1sg]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:2vnex1sg]
Sois la bienvenue
que signifient les lettres de ta formation?
Bienvenue à toi !!
Pour Jeeecy : Diplôme d'accès aux études universitaires. Ce diplôme permet aux non-bacheliers d'accéder aux études supérieures. Il existe en version A : littéraire et juridique; et B : scientifique.
Bienvenue, aucun problème aucun diplôme n'est requis pour le forum
Bienvenue.
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-
Bonjour à toi et réussite à ton DAEU A.
DAEU: Diplôme d'aptitude à l'enseignement supérieur. Ce diplôme est délivré par les universités pour les personnes qui n'ont le diplôme leur permettant d'accéder à l'enseignement supérieur, à savoir le bac.
Mais pourquoi ne suis tu pas une capacité en droit? tu veux gagner les deux ans?
j'ai fait un DUT carrières juridique alors si tu as besoin pose ta question dans la partie orientation et j'y répondrait
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"
Déjà, je suis cette formation car j'envisageais au départ de suivre un BTS assurances mais dans ma région il n'existe pas bcp d'école qui y prépare.
Alors, je souhaiterai faire soit un DUT carrières juridiques, ou soit un DEUST droit des assurances..j'envisage à l'avenir de travailler dans le droit des assurances.
C'est quoi une capacité en droit ?
J'ai choisi de faire le DAEU en deux ans car mon niveau scolaire remonte à loin...
Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite.