Bonjour à tous,
Etant en Licence 3, je souhaite faire un master de droit social pour probablement dans le droit de la protection sociale. J'ai dû mal à voir quelle fac me donne le plus de chance d'être prise ensuite dans le M2 que je voudrais (pas encore déterminé)
Où pensez-vous qu'il est le plus judicieux de faire son M1, Rennes? Montpellier? ou Nanterre?
Merci
Bonjour,
Visez la fac où se trouve le M2 qui vous intéresse le plus.
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2
Bonjour,
Je postule au M1 droit social a la Sorbonne et ayant lu énormément de choses sur internet , une âme charitable pourrait-elle m'éclairer : y'a t-il une sélection ou non , et si oui de quelle type ? (C'est surtout la Question de la moyenne ...) .
Je remercie par avance la personne qui me rassurera ou me fera paniquer ;)
J'ai postulé aussi, apparemment il y a une sélection. Il n'y a pas de moyenne fixée mais à partir d'environ 12 on a ses chances. (C'est ce que m'avait dit une étudiante de la Sorbonne lorsque je m'étais renseignée).
Les avis sont très mitigés quant a la moyenne requise parce que d'autres personnes m'ont dit que certains avaient étés accepté avec bien moins ... Enfin bon, on sera fixé d'ici peu de temps de toute façon , et peut être se retrouveras t-on la bas ;) merci pour la réponse !
Oui, c'est ce qu'on m'a précisé, après c'est juste un ordre d'idée je pense..
Ah! à propos,sais-tu à quelle date environ les réponses seront données? :)
On peut suivre l'évolution sur sésame déjà et les réponses seront données courant juillet .