Bonjour,
J'ai un TD à préparer et on me demande le nombre références jurisprudentielles citées sous l'Article 9 du Code Civil. Malheureusement je n'arrive pas à comprendre ce que sont ces références jurisprudentielles... Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Salut
Soit c’est le nombre de numéros sous l’article...
Soit vraiment le nombre de jurisprudence citées ce qui vous prendra du temps...
Question stupide d’ailleurs car selon Dalloz/Lexinexnis il n’y aura pas les mêmes références donc pas le même nombre de références ...
"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ
Bonjour
Question stupide d’ailleurs car selon Dalloz/Lexinexnis il n’y aura pas les mêmes références donc pas le même nombre de références ...
Exactement, la réaction que j'ai eu en lisant le sujet. Mais après c'est peut-être justement ce que va expliquer le chargé de TD.
.
Dernière modification : 01/10/2019 - par Isidore Beautrelet
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
Enfin perso en L1 j’avais un chargé de TD dalloziste alors que j’avais un lexinexis et il arrivait à trouver les seules références que j’avais pas... ça va qu’il en tenait compte !
En tout cas Ziguie c’est super important de comprendre comment fonctionne un code, apprenez a bien l’utiliser c’est apprendre à être un bon juriste !
"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ
D'accord, merci pour toutes vos réponses !
Bonne journée à vous !