Relevés de notes des années défaillantes sur Mon Master

Publié par

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon dossier sur monmaster, je suis en train de regrouper mes anciens relevés de notes.

J'ai cependant quelques questions :

- J'ai redoublé ma L1 car j'avais initialement choisi une faculté très loin de mon domicile et des problèmes de santé m'ont conduit à rentrer chez mes parents à l'époque. J'ai ensuite fait le choix de transformer cette année en année sabbatique... avec les résultats que l'on peut imaginer ensuite. Avec du recul, je le regrette, mais ce sont des choix de jeunesse.

- J'ai également redoublé ma L3 pour des raisons personnelles (décès d'un parent, dépression etc).

Dans le cadre du regroupement des relevés, puis-je me contenter de donner mes relevés de notes de mes années "validées" ou dois-je regrouper toutes les années ? C'est très vague...

Merci !

Publié par
Lorella Modérateur

Bonsoir,

Je ne sais pas répondre à votre question, mais voici un numéro à contacter :

Je rencontre une difficulté ou j’ai des questions, qui contacter ?
Un numéro vert a été mis en place. si vous avez des questions sur la plateforme Monmaster.gouv.fr, vous pouvez contacter le 0 800 002 001, ouvert du lundi au vendredi, de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h (du 25 février au 18 juillet 2025).

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Hélas, j'ai tenté en vain de les joindre ces derniers jours... mais merci pour votre réponse !

Publié par
Lorella Modérateur

Peut-être suffit-il d'écrire année non validée, sans préciser les notes.

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Bob

Bonjour,

Effectivement, la ligne téléphonique est quelque peut chaotique. Vous pouvez en revanche envoyer un mail. Ils répondent habituellement sous 4 jours voire moins.

Peut-être suffit-il d'écrire année non validée, sans préciser les notes.

Il n'est pas possible d'inscrire autre chose que des chiffres dans le formulaire.

Si, faute de précisions de la part de MonMaster, vous devriez quand même remplir quelque chose, il est sans doute préférable de tout mettre. Selon les masters, les facultés, et les directeurs de master, cela pourrait éventuellement conduire à vous refuser, après avoir accepté, dans un master. La carte de la transparence sera toujours mieux que celle de la rétention d'informations !

Bon courage pour votre dossier !