Bonjour tout le monde,
Je viens ici partager mon désespoir... Je n'ai pas eu mon semestre... Je suis dégoutée... Je savais que j'avais raté une matière (Eco) parce que j'y comprends que dalle, mais je ne pensais pas foirer autant l'histoire... Je suis trop nulle, c'est pas possible ! Quand je vois qu'il y a des gens qui viennent en cours mais ne note rien et parle tout du long, et qui ont leur semestre... Je me dis que j'ai vraiment un niveau trop bas pour y arriver !
J'ai eu :
11 en Intro au Droit.
15 en TD d'Intro au Droit.
12 en Informatique.
09 en Anglais.
07 en Droit Constit.
13 en TD de Droit Constit.
13 en TD de Droit Civil.
14 en Droit Civil.
01 en Eco.
02 en Histoire.
10 en RI.
Je suis trop dégoutée
Mais tu n'as pas validé des matières quand même? Parce qu'à part en histoire et en éco, c'est pas mal du tout le reste. Et puis il reste les rattrapages pour valider tout ça
Il est vrai que ce sont des notes plutot bonnes.
Bah oui, tu as des bonnes notes, tu as la moyenne dans les matières fondamentales ( et éco c'est daubesque comme matière, mais chut ). Tu valideras les autres à la deuxième session, c'est pas une question de niveau
Bonjour all.
Psychotique courage je suis sure qu'avec les rattrapages tu aura ton semestre !!!
Une question, avec les coefficient tu n'arrives pas à une moyenne générale supérieur à 10/20 no ? Ce qui aurait effet de valider le semestre.
Enfin courage, sincèrement !!
Pour mon cas j'ai validé mon 1er semestre de 1ere année de Droit.
Mes notes que j'ai toutes ramenées sur 20 pour une plus grande clairté.
Introduction au droit : 13/20
CC introduction au droit : 11.5/20
Droit Civil : 13.5/20
CC droit civil : 10.5/20
Droit Constitutionelle : 8.5/20
CC droit constit : 8.5/20
Histoire : 5.5/20
Anglais : 7/20
Informatique : 14/20
Voila. Je ne valide que 2 unités d'enseignement sur 3 mais je valide quand même le semestre.
Une dernière chose Psychotique, ne te prend pas là tête à te dire que certains viennent en amphi, ne foutent rien, et ont leurs années, souvent ces personnes là bossent beaucoup à coté à partir de livre ou autre, mais en te disant ça tu te fais du mal, aller, remet toi une dernière foid à fond dans les révisions et va me "bouffer" les profs au rattrapages ..
Courage et tien nous au courant.
Bonne chance à vous.
Nous à Nice il est prévu que nous ayions les résultats la semaine du 6/02 alors que les oraux étaient encore en cours la semaine du 18/01 donc franchement, je n'en reviens pas car je m'attendais plutot à les avoir début mars. Donc tant mieux car l'attente est difficile !
Et courage à ceux qui n'ont pas validé et surtout ne vous découragez pas et continuez de bosser et de croire en vous. Votre motivation et sérieux vont payer, j'en suis certaine.
"I never was someone who was at ease with happiness"
Bravo!!
Nous ils nous ont dit dans 15 jours mais aprés il y a la comission d'harmonisation..
Félicitations Candix
il n'y a personne qui a la science infuse donc personne ne peut etre blame parce qu'il ne sait pas ca ou ca
par contre on vous demande de payer un pot de vin à chaque modérateur pour pouvoir rester
Futur M2... ![/color]
merci tout le monde
petite question : peut on demander à avoir acces au copie ? juste pour lire les appreciations et les commentaires, je pense que ca peut etre constructif