bon courage à tous
même si les vacances se raréfient quand on commence à travailler, je suis heureux de ne plus avoir à passer tous ces examens semestriels
bon d'un autre côté maintenant j'ai un examen par courrier ou étude que je rédige aussi...
La semaine prochaine il y a le looong weekend : vendredi - lundi
J'ai eu 13,2 de moyenne au premier semestre... Même si je trouve ça très bien car il y a une mention en prime, je ne me prends pas la tête car un parcours universitaire ne se résume pas vraiment au 1er semestre de L1
Tout le monde me le dit mais bon... Je vis au jour le jour comme on dit Je peux très bien me retrouver avec 7 au mois de mai, ce qui foutrait d'ailleurs tous mes projets en l'air (DJCE, avocat d'affaires ou notaire OUT).
Enfin bref, je dis surtout ça pour ne pas me relâcher
D'où l'importance de rester régulier, de continuer à travailler pour avoir les meilleurs résultats possibles, après il n'y a pas de raison de se planter ! Bon courage
Il y a des matières qui me font peur parfois quand même... L'économie politique par exemple, surtout avec les profs qu'on a !! Enfin, j'ai eu 14 au premier partiel mais on aura 3 notes en tout, soit encore 2 chances sur 3 d'avoir un beau 5 donc
Les chargés de TD rattrapent leurs cours pour le lundi de Pâques.
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-
Tarlak, notre professeur d'économie politique mettait zéro aux trois-quart de l'amphi quand j'étais en première année.
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-
Ouh vous êtes HS et d'façon l'économie de marché libérale elle peut se plomber elle-même sans problème, tout le monde il le sait
Certes, celui qui valide une licence en 10 ans, il aura plus de mal que le mentionné pendant 3 ans mais ils passent tous les deux le même concours, c'est ça que je voulais dire Ils partent au même point même si le mentionné a bien-sûr plus de chances d'y arriver.
Par contre, pour les M2 que j'ai cités, si t'as un "bug" dans ton dossier, t'es recalé direct... C'est comme si on te refusait de passer le concours si c'était un concours alors que, même avec un dossier limite, tu passes quoiqu'il arrive le concours si tu le souhaite. J'espère que je me suis fait comprendre