salut tout le monde !
petite question, savez vous quelle faculté ne fait pas la sélection cette année pour le M1 svp (en droit des affaires) ?
merci :p
Paris 2
Tu as combien de moyenne exactement ? Si t'as peur de pas avoir de M1, peu importe ce que tu veux faire comme spé je pense que si t'as 11,5 tu trouveras ce que tu veux. (pas forcément dans la fac que tu vises et peut être à l'autre bout de la France, mais tu trouveras)
Unique et rare, son existence est remise en cause. Peu nombreux sont ceux qui l'ont vu.
Je tourne entre 11 et 13 depuis la L1, et je fais actuellement une prise de conscience... j'étais pas à mon max, et là pour avoir un master prestigieux (djce, paris 2), je pense que ça va être mort aha
Bonjour
Quel est votre projet professionnel ?
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
J'aimerais bien être juriste d'entreprise pour de grand groupe... mais j'ai appris que les grands groupes recrutaient ceux qui venaient de facs prestigieuses et ceux qui avaient un double diplôme
je doute qu'avec un master banal je sois recrutée :+
Et pourquoi cette fixation sur les grands groupes !
Les entreprises moyennes et intermédiaires embauchent également des juristes. Et ces dernières ne recrutent pas forcément des personnes sortant de DJCE.
Méthodologies
Méthodes de travail
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
Parce que les grands groupes sont souvent des entreprises internationales, qui ont des juristes qui sont amenés à voyager.
Mais je crois que tu as raison, je fais une fixette qui est totalement débile lol... merci à toi de répondre à mes messages :)
Si le fait de travailler à l’international qui vous branche, alors je pense que vous devriez vous orienter vers un Master droit des affaires internationales.
Méthodologies
Méthodes de travail
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique