Scrubs est effectivement une excellente série, mais je trouve que depuis la saison 5 les episodes sont globalement moins drôle. Ca reste du scrubs donc c'est divertissant ( et puis elliot... (heureusement que ma copine ne vient pas sur ce forum )) mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine répétition et un manque de renouvellement dans les differents gag.
Je sais qu'une saison 7 est prévue, et malgré le fait que j'apprécie énormément scrubs, j'espère qu'elle sera la dernière.
Au delà ça serait de l'acharnement thérapeutique
je connaissait pas how i met your mother,
je vais aller voir ça de plus près!
Pour ma part :
- Heroes (je viens de finir la saison 1, Dieu que c'est excellent!)
- Millenium (j'ai le coffret de la saison 1, pas encore tout vu)
- X-Files (tout vu)
- Au dela du Réel (souvenir...)
- Oz (déjà vu les 3 premières saisons...)
- Prison Break (Saison 1 finie)
- Lost (Saison 2 finie)
Voilà pour mes séries préférées.
prison break (saison 2 finie)
lost (saison 3 finie, enfin encore 2 épisodes ^^)
je suppose que tu es contre le téléchargement Nico
moi aussi même si ça me démange et que j'aimerais trop parfois mon copain a tout desinstallé depuis la dernière loi il a trop peur qu'on se prenne une grosse amende alors du coup j'attends patiemment que les séries paraissent à la tv ou que mes proches téléchargent et que j'en profite lol
En fait je suis pas contre mais je ne le fais pas.
En revanche j'ai des amis qui téléchargent en masse tout en étant protégé alors je passe mes commandes.
Mais c'est vrai que si on attend un an pour la tv c'est plus sympas
Je sais que pour les deux saisons de Lost je les avaient en téléchargé et avec ma copine on a passé deux semaines devant la tv à larver et on se couchait à 3h du matin alors on avait plus de vie sociale c'etait pas cool
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"
lool ça nous a fait ça pour desesperate housewives à mon copain et moi xD
là j'ai 6 grey's anatomy en attente jai pas pu les regarder à la tv à cause des exams jvais devoir les regarder en boucle le mardi pour être à jour pour ceux du soir lol ahhh docteur derek sheapered !!! j'ai hate les exams seront finis mais sinon je préfère aussi regarder la tv au moins ça dure
moi je viens de terminer les 5 saisons de six feet under.. et j'ai aussi beaucoup pleuré.
en tout cas c'est excellent, mais à mon avis soit on aime, soit on déteste.
Qu'est-ce que c'est ? Quelle est l'histoire ?
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-
Les derniers épisodes que j'ai regardé : 18 et 19 des Sopranos. J'ai pas pleuré, mais je me suis beaucoup marré
Quelle bande de branques