Bonjour,
La société Civile Africaine prend conscience du phénomène de la fraude et de l'impunité qui détruit l' économies des pays africains et créé beaucoup frustrations incitatrices des guerres civiles. Pour lutter contre ce fléau une organisation non gouvernementale vient de se présenter à la presse nationale et internationale le vendredi 19 Décembre au cours d'une conférence de presse en Côte d'Ivoire en Afrique de l'ouest, Pays divisé par une guerre civile depuis le 19 Septembre 2002.
car l'Afrique de l'ouest, à notre honte a fait beaucoup de victimes en matière d'arnaque sur internet et même dans la vie pratique au sein de ses états. Et c'est pour lutter contre ces pratiques que nous avons décidé de donner le pouvoir à la société Civile.
Mais nous ne pouvons pas réussir sans un appui juridique et logistique international car ces actes sont encouragés et entretenues par l'impunité de la part nos états, qui ma foi semblent en avoir pris concience.
N'ayant pas encore achevé la construction de son site web l'ong a voulu publier sa conférence de presse sur un blog et pour cela il faut un e-mail du fournisseur de blog qui dans notre cas est Google. Voilà pourquoi nous avons pour le moment un e-mail de messagerie gratuite.
Nous restons à votre disposition pour tout autre éclaircissement et nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous accordez à notre publication.
Lire le discours intégrale de conférence de presse sur
http://ongstopfraude.blogspot.com/
__________________________
ONG STOP ! LA FRAUDE FISCALE ET LA CONTREFAÇON SANS FRONTIERE EN COTE D'IVOIRE
Siège : Abidjan - Côte D'Ivoire
Tel: 225.24.39.59.92 / Mobile: 225.05.16.90.69 E-mail:ong.stopfraude@gmail.com