Bonjour,
Je suis passée devant le JAF en avril dernier pour le DVH du père de ma fille.
Le référé était fixé au 19 mai.
Mon ex a eu ma fille au téléphone hier en lui annonçant qu'il viendrait la chercher demain soir puisque c'est la décision du JAF.
Or je n'ai pas connaissance de ce jugement. Mon avocate ne m'a appelée. et je ne l'ai pas en ma possession. Je n'arrive pas à joindre mon avocate par téléphone.
Jusqu'alors elle ne devrait pas se rendre chez son père.
Que dois-je faire sachant qu'aucun accord amiable n'est possible et que ma fille dois partir pour le WE avec l'école et que c' est prévu depuis des mois ?
Si je ne lui remets pas ma fille suis-je en tort ?
A partir de quand s'applique une décision du JAF ?
Merci d'avance
Efirlea
Bonjour,
Impossible de vous répondre sans avoir tout le dossier sous les yeux, donc pas d'autre solution que de...
bonjour,
ma fille n'a que 8 ans et le coup de téléphone de son père a été expéditif. Il ne lui a pas laissé le temps de dire quoique ce soit.
Ma question est juste : dois je attendre d'avoir la grosse dans les mains pour exécuter le jugment ?
Merci d'avance
Re,
Ma réponse ne change pas.
P.S. : pour avertir/informer d'un droit de visite ou d'hébergement, ce n'est pas à votre fille que son père doit s'adresser mais à vous.
Attribue a M un DVh qui s'exercera au domicile des grand-parents paternels selon les modalités suivantes :
- du vendredi 18h00 au dimanche 18h00 les semaines impairs
- au cours des vacances d'été su samedi 9h00 faisant suite au 1er juillet au dimanche suivant 18h00 et du samedi 9h00 faisant suite au 1er Août au dimanche suivant 18h00.
à charge pour la grand-mère de récupérer sa petite-fille au domicile de la mère et de la mère de venir la récupérer.
Mes questions sont les suivante :
- le dvh au domicile d'un tiers, implique la présence permanente de ce tiers auprès de ma fille ?
- qu'en est-il pour les petites vacances ? Et les jours fériés accolés au WE?