URGENT - Non Notification jugement du JAF

Publié par

Bonjour,
Je suis passée devant le JAF en avril dernier pour le DVH du père de ma fille.
Le référé était fixé au 19 mai.
Mon ex a eu ma fille au téléphone hier en lui annonçant qu'il viendrait la chercher demain soir puisque c'est la décision du JAF.
Or je n'ai pas connaissance de ce jugement. Mon avocate ne m'a appelée. et je ne l'ai pas en ma possession. Je n'arrive pas à joindre mon avocate par téléphone.
Jusqu'alors elle ne devrait pas se rendre chez son père.

Que dois-je faire sachant qu'aucun accord amiable n'est possible et que ma fille dois partir pour le WE avec l'école et que c' est prévu depuis des mois ?
Si je ne lui remets pas ma fille suis-je en tort ?
A partir de quand s'applique une décision du JAF ?

Merci d'avance

Efirlea

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Impossible de vous répondre sans avoir tout le dossier sous les yeux, donc pas d'autre solution que de...

Citation de efirlea :


Je n'arrive pas à joindre mon avocate par téléphone.

... arriver à la joindre quand même, d'autant qu'un forum ne peut pas se substituer à un(e) avocat(e) en charge d'un dossier.
Et votre fille n'a pas dit à son père qu'elle avait déjà une occupation ce week-end ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

bonjour,
ma fille n'a que 8 ans et le coup de téléphone de son père a été expéditif. Il ne lui a pas laissé le temps de dire quoique ce soit.
Ma question est juste : dois je attendre d'avoir la grosse dans les mains pour exécuter le jugment ?

Merci d'avance

Publié par
Camille Intervenant

Re,
Ma réponse ne change pas.

P.S. : pour avertir/informer d'un droit de visite ou d'hébergement, ce n'est pas à votre fille que son père doit s'adresser mais à vous.

__________________________
Hors Concours

Publié par

Merci pour cette précision

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir la grosse de jugement qui conclue :