Bonjour
j'ai passé commande de plusieurs articles par correspondance, et il y a eu visiblement une erreur de facturation ; j'ai été prelevé de la bonne somme (79.50€), par contre dans la facture recue peu de temps apres, il y est indiqué qu'ils m'ont facturé une somme ENORME (79500 € au lieu de 79€50) et qu'apres calcul j'ai droit a un avoir de 3000€...
j'ai donc recu un courrier avec un avoir du montant indiqué, précisant que je pouvais l'utiliser pour la prochaine commande ou demander un remboursement.
je sais bien que techniquement parlant je ne suis pas censé avoir droit a cet avoir, mais a t il une valeur juridique (et pecuniere) ?
si je leur envoie l'avoir en demandant le remboursement, y aurai-je droit ?
en vous remerciant
philippe
En fait, tu pourrais essayer de demander le remboursement, mais comme ce serait pour eux, payer quelque chose sans raison.
vu le montant, je me doutais bien que ca ne passerait pas de toute facon, mais j'avoue que j'aurais bien aimé voir la tete du comptable en voyant ca
je vais tout de meme les contacter pour les informer de leur erreur
dommage, ca m'aurait payé de jolies vacances :p
merci pour ta réponse