vente d'une voiture qui ne se passe pas bien

Publié par

Bonjour à tous !!! J'ai un problème et aurais besoin de vous... j'ai conclu la vente de mon ancien véhicule avec un particulier, le 13/12/07, il était convenu (écrit à l'appui) qu'il me verse 1000 euros en espèce le jour même de la vente, ce qui a bien eu lieu puis la somme de 650 euros en 3 virements bancaires, soit 216, 67 euros le 10/01/08, 10/02/08 et enfin le 10/03/08. J'ai bien reçu le virement de janvier puis cette personne m'a appelé pour me dire que le 2ème virement aurait un peu de retard à ce jour pas de nouvelle, j'ai été au commissariat qui m'a redirigé vers le tribunal d'instance, il semblerait que cette personne soit habituée des plans de ce genre, mais personne ne possède sa véritable adresse... pour information j'ai aperçu mon ancien véhicule (il s'agit de lui avec certitude) dans une rue voisine d'amis...
Que faire ? j'ai vraiment besoin de votre aide.
D'avance merci.

__________________________
Si vous avez 5 mn, est ce que vous pouvez aller à cette adresse : http://www.kawasaki.fr/ER-6n#yourgallery/Loulice
Et voter pour moi ? please, ça me permettrait de faire plaisir à mon copain...

Publié par

déjà récupérer son adresse

Ensuite lui envoyer une LRAR de mise en demeure de respecter son obligation de payer le prix convenu a la date convenue en lui laissant un délai maxi pour s'exécuter

une fois ce délai écoule l'assigner devant le juge de proximité

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles