Rentrée fac de droit à Nancy

Publié par

Eh bien voila tout est clair, et les TD pour les parcours juridiques ne commencent que vers octobre ;)

Publié par

Les TDs commencent à partir du 24 septembre si mes souvenirs sont bons.

Mais avec l'organisation excellente de la fac, on va les avoirs sûrement plus tard avec du retard..

Publié par

C'est de la bilicence droit-éco dont tu parles, lasbaf ?

Publié par

Oui je sais lasbaf, mais par exemple constellation qui est en droit-anglais est dans l'unité A (ou B) avec tous les autres étudiants en droit-anglais et ceux dont le nom de famille est compris entre H et N (ou entre O et Z si elle est dans l'unité B) mais bon après je sais pas trop..

Les juristes en droit "normal" sont en effet un peu plus tranquilles :p!

__________________________
Au Royaume des aveugles le borgne est roi.

Publié par

Alors je suis dans l'unité B, c'est-à-dire les gens dont les noms de famille se situent entre O et Z, plus les droit-anglais quel que soit leur nom de famille. Et comme nos TD de langue sont séparés par rapport aux juristes "purs" du reste de l'unité, on est encore divisé en 3 groupes de TD au sein de l'unité de droit linguistique. Je crains que ça ne soit le bordel quand ils vont nous refaire des groupes de TD pour le droit, mais à l'échelle de l'unité entière^^...

Publié par

Ah oui en effet c'est un vrai casse-tête! Ils doivent s'arracher les cheveux chaque années pour organiser tout ça xD!

__________________________
Au Royaume des aveugles le borgne est roi.

Publié par

Ouaip eco et droit ^^

Ah... D'accord, ok! Mais oui, ça doit être la galère avec le nombre d'étudiants...!

Publié par

Peut-être que vous remplissez une unité entière en droit-éco du coup vous n'avez pas ce problème...en tout cas, c'est clair que même avec des logiciels de gestion, y'a de quoi s'amuser !

Publié par

Les droits eco sont en A il me semble avec des étudiants "normaux".

Publié par

Ouais je crois qu'ils sont dans l'unité A avec d'autres du parcours juridique standard.

__________________________
Au Royaume des aveugles le borgne est roi.