l'esprit du debut est revenu
l'ambiance est beaucoup plus sympa ces derniers temps
ne serait-ce pas parce que le premier anniversaire de juristudiant approche?
Peut-être, Jeeecy.
Mais sinon,je ne vois pas pouquoi ce sujet est dans une partie destinée au site?!? J'aurais plutôt vu ça dans "Vie de Juristudiant".
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]
Merci Jeeecy, tu fais du bon boulot!
plus participer sur le forum, et arrêter de ne faire que lire
Faut pas croire au Père Noël non plus, c'est plus de saison
Une autre précision, il arrive qu'on se bache entre modérateurs, mais c'est pas méchant (même si de l'extérieur ça peut le paraitre), c'est souvent des retours de bâton entre nous. C'est rarissime qu'on s'en prenne aux utilisateurs.
C'est vrai Yann, mais les habitués l'ont surement remarqué!
Enfin la précision n'est pas inutile, car il en faut pas tout prendre au premier degré!
Bonjour à tous,
je viens de parcourir les messages précédents et je découvre les petites chamailleries ...
Pour ma part, je suis inscrite depuis un peu plus d'un mois, et je suis très satisfaite de ce forum que j'ai découvert par hasard, et que je trouve très sympa .
Je pense qu'il faut féliciter toute l'équipe qui s'occupe de l'organisation car je trouve que vous vous débrouillez très bien ! je vais essentiellement voir les questions juridiques, et j'essaie de participer parfois, quand je peux. En tous cas, le gros avantage est que les réponses aux questions sont souvent judicieuses et postées très rapidement, et je ne trouve pas que l'ambiance soit mauvaise.
Alors continuez dans une ambiance amicale, c'est important ! Bravo !
moi aussi, je trouve l'ambiance plutôt sympa sur ce forum et j'essaie de participer quand je peux répondre (même si peut être mes réponses ne sont pas sûres à 100%), mais bon je sais que l'on m'informera si ma réponse est fausse, mais ça permet de faire des recherches sur des sujets que l'on n'a pas forcément l'habitude de traiter!!!!!!!!
Ben, je vous laisse, en vous précisant quand même que j'ai lu les messages du début et je trouve ce genre d'attitude pathétique, il ne faut pas prendre toutes les corrections qui sont faites à nos réponses comme des leçons mais comme des renseignements qui peuvent nous aider,
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompe jamais!!!!!!!!!!!!!
Attention , maître olivier à parler!
Heureusement, car si ça continue il va y avoir plus d'utilisateur ici ... les gents adorent les débats!
Ceci dit, olivier à dit :" c'est toujours constructif de se prendre des remarques. "He bien là vous ètes servie avec Lacuna ( plié de rire ) elle mache pas ces mots ! ( un peu trop de vulgarité par contre...).
Quand t'a Muko, il à du répondant ( ha ha) , juste une chose ou je suis pas d'accord...on n'ai peut-etre pas obligé de lire, (je suis une utilisatrice qui lis ça... imagine !), mais on n'est pas sencé savoir à l'avance se qu'on va lire non plus! Moralité: on n'a toujours envie de commenter se qu'on n'a lu quand ça nous plait pas
Bon je part avant de me prendre une réflexion ( mdr), j'étais juste tombé ici par hazard
pourquoi tu te prendrais une réflexion ? C'est toujours intéressant de voir ce que les utilisateurs disent sur le forum, son ambiance et ses utilisateurs, tant que ça ne relève pas de l'attaque personnelle ! Et pour la remarque sur moi si j'ai pris mon ton professoral hier c'est que j'ai répondu à ta question à la fin de mon tour de forum qui a duré plus d'une heure pour cause de nécesssité de modération inhabituelle sur certains posts donc c'est vrai que j'étais passablement énervé et donc qu'en général quand je m'énerve je suis assez direct (le reste du temps aussi d'ailleurs mais encore plus quand je suis énervé)
Bref mea culpa si je suis passé devant tout le monde comme un acariâtre qui croit avoir toujours raison...
J'adore ce forum et l'ambiance qui s'y dégage. Bon pour l'instant je lis plus que je ne participe en question/réponse car étant encore lycéen, voilà lol mais je reste sur celui-ci et espère vraiment y être vraiment actif dans un an.
Aider et être aidé, tout cela dans une bonne ambiance, qui depuis janvier 2005, est totalement présente, je trouve
Merci encore pour ce forum !