Conclusions expertales mi figue mi raisin

Publié par

Merci Marianne,

oui, vous avez raison lorsque vous dîtes "assez rare", surtout lorsque vous savez que le cancer s'est déclaré sur une cicatrice..... 35 ans après l'accident.

Le jugement est parti chez l'huissier pour signification.... Reste à savoir ce que sera la position de la compagnie d'assurances...

L'exécution provisoire a été ordonnée, mais, pour l'heure, l'avocat ne réclame rien et préfère attendre.

Les condamnations sont assorties de l'intérêt au taux légal uniquement pour les intervenants volontaires : organisme social et caisse de retraite à compter de la signification de leurs écritures.

Peu nous importe.... car même si mon concubin, n'a eu de cesse, depuis le 23 mai 2013, de lire et relire tous les jours les conclusions de son avocat, histoire de dissiper ses angoisses, je puis vous assurer que jamais nous n'avons jamais fait le calcul des sommes demandées. C'est l'avocat qui, lors de son appel téléphonique, nous a annoncé le résultat, ajoutant que cela correspondait à un peu moins de la moitié de ce qu'elle avait réclamé.

Aucune importance ! ce qui comptait avant même l'aspect financier, c'était qu'il soit dit et jugé que l'amputation était bien la conséquence certaine, directe et exclusive de l'accident.

Personnellement, je pensais que c'était au demandeur d'en rapporter preuve..... (au vu du rapport d'expertise... c'était pas gagné !) sauf que c'est le tribunal qui en a décidé ainsi....

Cordialement,