Mon prof de droit civil parlant de la libre revocabilité de l'offre : "il faut se retracter vite...eclat de rire de l'amphi...non, quoi il faut être rapide....de nouveau eclat de rire...ho et puis je m'en fous je suis marié....."
ce prof il est excellent quand il nous donne des exemples avec d'un côté "les méchants professionnels" et de l'autre "le pauvre petit consommateur"
Mais il faut le voir pour se fendre la gueule!!en plus c'est un très bel homme.....
Non mais c'est qu'il imite "le mechant professionnel" et "le pauvre petit consommateur". En fait c'est pas du droit qu'il aurait dû faire mais du théâtre. Il aurait eu du succés. Mais je dois avouer quand même que je suis "bon public".
En 1ère année, l'un de mes copains a pris un fou rire, il y avait un silence total, c'était en introduction historique au droit, notre prof c'est interrompu et nous a dit, nous allons tous rire, votre camarade a raison c'est bon pour la santé. Ce prof c'est mis à rire et à provoqué un fou rire général.
En terminal, je me souviens d'une soeur, qui un jour nous a dit "Mais vous êtes bien excité, il va neiger" et à ce moment-là, il s'est mis à neiger, naturellement, il y a eu un fou rire général, c'est rare en philo.
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-
Salut,
en licence 3, on avait dans l'amphi un vieux syndicaliste retraité inscrit en auditeur libre (Maurice). En DIP, le prof nous présente la convention de Montego Bay sur le droit de la mer, et Maurice, toujours au premier rang lui dit bien fort :
"Hein M'sieu S., la mer c'est une poubelle !"
Et le prof de lui répondre "oui, oui Maurice, l'amphi aussi..."
"I never was someone who was at ease with happiness"
Mon prof de philo:
"Vous pouvez pénétrer tout ce que vous voulez chez votre copine... sauf sa conscience!"
Un jour l'amphi était un peu bavard et la prof l'a mal pris:
"je sais très bien ce que vous pensez, je suis une vieille c****"!!!
Finances publiques en L2, Mme Sierpinski.
Prof d'Institutions Européenes et Internationales: "originale votre sonnette" en parlant d'une sonnerie de portable...
Prof d'Admin: "de nos jours les étudiants vont même jusqu'à se bécoter devant les yeux du prof en plein amphi"
Prof de Pénal: "les empoisonnements sont majoritairement commis par des femmes car celle ci sont manipulatrices, calculatrices, lâches pour faire ça et ne pas planter le couteau directement comme un homme"
Voilà ce qui me revient à l'esprit à 23h45 du soir
Mon prof de sciences politique lors de son dernier cours a dit d'un ton calme ceci "Décidément mademoiselle, vous m'aurez chier toute l'année."
C'était adressée à une personne qui bavardais durant toute l'année. Tout l'amphi a éclaté de rire car ce prof est quelqu'un de posé, de calme.
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-
Je crois que t'as oublié un mot Fan
Un chargé de td fatigué "le juge tranche les lentilles"
notre prof de DPS parlant des agressions sexuelles qui nous sort qu'il faut toujours aller au fond des choses
En master 2 c'est 93 DPS minimum avec un war fury
à tout l'amphi
A la limite, venant d'un prof de sciences po', ça ne me choque pas trop... mais je développe pas sinon je vais être acide
Vendredi, en fin d'aprem :
" Bon on a terminé ... Et bonne fête ! " ( mon prof d'histoire )
" - C'est quand même un comble de parler de la fête des morts comme si c'était festif ... " ( moi )
Non mais c'est vrai, à moins qu'il parlait d'Halloween ça se dit pas lol
Bah oui en France c'est plutôt on va mettre un pot de fleurs sur les tombes
C'est clair je trouve ça nul, perso je ne vais jamais sur les tombes en règle générale, ça ne m'empêche pas de penser aux morts, et on pense pas qu'à eux qu'un jour par an.