Les maths, j'aime.
La physique, j'aime.
Donc j'aime les chinois
( Vous avez bien compris que je parlais de ça, hein?)
[img:5mk562v8]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3e/Chinois.jpg/180px-Chinois.jpg[/img:5mk562v8]
Moi j'aime pas les maths mais j'aime la physique Bref, j'en comprends les principes mais je suis incapable de faire les calculs
Quant aux chinois (Chinois ?), pour la cuisine, c'est top.
ps : à force d'indices, on finira peut être par savoir qui est Camille ...
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
Ha, j'ai raté ça ! C'était quoi ?
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
Bonjour,
Ben vous n'êtes pas la seule, moi aussi j'ai raté ça, c'était quoi ?
merci de revenir au sujet, ça dérape (à fromage...)