Nouveaux adhérents : se présenter

Publié par

GNAGNAGNA !!!

zavez choisi le droit !! c'est pas ma faute !! :wink:

Publié par

Citation de Olivier :

notre liste de partenaires

Salut Olivier, je voulais juste savoir où se trouve votre page de partenaires ... :?:

Sinon, bah je n'ai plus qu'à me présenter .. :
Je suis moko, j'ai 17 ans, je suis en 1ere année de droit à Nancy 2 .
J'adore ce que je fais, je suis plus particulièrement attiré par le droit constit (pour l'instant) mais je ne demande qu'à apprendre davantage sur d'autres droits ... :lol:
Voila, j'espère que je pourrai contribuer à rendre ce forum encore plus dynamique et félicitations aux fondateurs de ce forum parce que c'est une très très très bonne idée .

En ce moment, je révise pour mes partiels après les vacances ... Donc je pense aussi à tous ceux qui en ont et je leur souhaite bon courage et bonne chance :wink:

@ Bientôt
moko 8)

Publié par
Olivier Intervenant

Tu viens de m'arracher à mon cours si passionnant de droit des sociétés consacré à la constitution de la SA non publique. Comme quoi tu n'es pas le seul à réviser pendant tes vacances, j'ai même refusé à un copain d'aller à la foire et manger au resto cet après midi pour bosser :cry::cry::cry::cry::cry:

Pour la liste de partenaires, elle est dans messages à lire et plus précisément ici[/url:zbrfmfny]

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Kikou!!!
Alors moa,c'est Ptitcode,étudiante en 2ème Année DEUG de droit et de science politique à Paris II.
J'ai aussi un ptit forum où si ça intéresse certains y a quelques ptites fiches de sc po,civil,histoire,pénal...[url:19u055hb]http://forum.alloforum.com/?id=23[/url:19u055hb]
J'vais vous rajouter ds ma catégorie liens!

Bonne Zournée

Publié par
Yann Modérateur

Merci pour le lien et bien venu chez nous! Je t'ajoute tout de suite parmis nos propres liens :wink: .
Comme ça je vais pouvoir tout de suite tester mes nouvelles prérogatives!!

Publié par

Bonsoir,

Apparement, il est vivement conseillé de se présenter, ce que je fais de ce pas:

Je suis Matthieu, actuellement étudiant en 1ere année de Droit à Montpellier. J'envisage de déménager l'été prochain et d'effectuer ma seconde année dans une autre faculté, peut-être celle de Strasbourg, c'est pourquoi je n'ai spécifié aucune ville lors de mon inscription...

A+

Publié par

raaaaaah mais ya que des étudiants en droit ici !!!!!


[img:1qbg4hsj]http://www.josss.freesurf.fr/sourieurs/Panneaux/pa_21.gif[/img:1qbg4hsj]


:lol:

Publié par

[img:bonbbz4x]http://yelims.free.fr/Forum/Forum03.gif[/img:bonbbz4x]

et promis,j'arrête les abréviations... [img:bonbbz4x]http://yelims.free.fr/MDR/MDR39.gif[/img:bonbbz4x]

Publié par

et t'as meme droit à un bisou Ptitcode :wink:

Publié par

Bonjour à tous !

Je m'apelle Christophe, je suis étudiant en DEUG Première année à la fac de Droit d'Aix en Provence, où j'habite depuis un an.

Bravo pour votre super initiative, je cherchai un forum de droit depuis le début de l'année :roll:, et celui ci est introuvable dans les sites de recherche !! Merci Jurisfac.org pour le lien vers ce super forum :))

A bientôt !
Chris :wink:

Publié par

Quels sites de recherche as tu utilisé?

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

hello chris et bienvenue

enfin un compatriote!!!

alors, les malades de montperrin sont-ils toujours aussi bruyants?? :wink:
bon courage pour cette fin d'année qui s'amorce!

Publié par

Merci pour votre accueil :))

Citation :

Quels sites de recherche as tu utilisé?

J'avais cherché "forum droit" ou "forum études droit", en vain, dans Google et Voilà.fr

Citation :

alors, les malades de montperrin sont-ils toujours aussi bruyants??
bon courage pour cette fin d'année qui s'amorce!

Oui plus que jamais ! certains sont même très inquiétants :wink:
Vivement la deuxième année pour que je quitte cet amphi, la fac de Schumaan a quand même l'air bien plus agréable :roll:

Merci pour ton soutien Ha.Ou, et bon courage a tous ceux pour qui les partiels approchent :wink:

Publié par

Citation de Ptitcode :

J'ai aussi un ptit forum où si ça intéresse certains y a quelques ptites fiches de sc po,civil,histoire,pénal...[url:20q4hhuz]http://forum.alloforum.com/?id=23[/url:20q4hhuz]


Salut Ptitcode !
Je voulais juste te demander si ton forum est gratuit .. parce que j'ai vu qu'il n'y a aucune pub sur ton forum alors ... :roll:
Sinon, je t'ai ajouté à ma liste de contacts sur msn ... :lol:
Merci pour ta réponse

moko :wink:

PS: c'est cool d'être licencié... Ah.. le temps passe tellement vite :roll: :roll: :roll:

Publié par

Bien-sûr que mon forum est gratuit..pour la pub enfin le fait qu'il n'y a pas de pub c'est une longue histoire... :lol:
Bienvenue parmi mes contacts msn,j'essaierai d'être plus présente bientôt. :)
Et puis sur mon forum même si ça parait intimiste vu le peu de menbres n'importe qui peut y laisser aller sa plume s'il veut se détendre..
Et bienvenue Jeecy sur mon forum!Ton inscription nous a fait plaisir! :)

Bon Week-End!!!

Bonnes Révisions à ceux qui ,comme moi,ont bientôt leurs partiels!

Ptitcode :wink:

Publié par

Citation de Ptitcode :

Bien-sûr que mon forum est gratuit..pour la pub enfin le fait qu'il n'y a pas de pub c'est une longue histoire... :lol:
(...)
Bonnes Révisions à ceux qui ,comme moi,ont bientôt leurs partiels!


Ok, moi aussi je viens d'en créer un sur alloforum ( [url:1023cstq]http://forum.alloforum.com/?id=4588[/url:1023cstq] ) mais j'ai de la pub ...
J'aimerais bien qu'un jour, tu me dises comment tu as fait pour la faire disparaître (si tu n'as pas payé, je reste très perplexe :roll: :wink: )

Merci pour tes encouragements et bonnes révisions à toi aussi !

moko :wink:

Publié par

Citation de Ptitcode :

Et bienvenue Jeecy sur mon forum!Ton inscription nous a fait plaisir! :)

mais de rien c'est un plaisir
je n'ai encore rien posté mais cela va venir.....
@+

au fait tu veux toujours devenir étudiante partenaire? (réponse par MP STP merci)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

et comment que je le veux toujours!!! :)) :wink:

Publié par
Olivier Intervenant

Ah ça c'est bien !

Welcome Home !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Comme dirait Bigard.... :wink:

Publié par
Olivier Intervenant

Lol ! :lol: :lol: :lol: :lol:

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Bonjour à tous, en cherchant un sujet sur la responsabilité civile, je tombe sur ce sujet de présentation.
alors étant inscrite depuis environ un mois, je vouslais simplement vous passer un bonjour.
Contrairement à un bon nombre d'entre vous, je suis en D.U.T. "carrières juridiques", à l'IUT de PARIS XIII. J'effectue cette fromation en continue et donc elle s'effectue en un an au lieu de deux. c'est vraiment dur dur.
Sinon auparavant j'étais assistance juridique, et j'ai donc décider de prendre un congé individuel de formation pour effectuer ce D.U.T. votre forum est vraiment super. et je vous remercie tous pour votre aide.
bonne continuation et peut être à bientôt.

Publié par

Salut à tous, j'ai post un message en oubliant de me présenter à l'avance :lol: (désolé). Moi c’est Vincent je suis actuellement en Deug 2e année à Metz et je compte rejoindre Nancy l’année prochaine pour la Licence et suivre en même temps le DU criminologie.
:))

Publié par
Yann Modérateur

Waouw, bon courage, faire les deux en même temps c'est ambitieux! Moi j'ai voulu essayer cette année, mais j'ai laissé tomber. Le DU demande trop d'investissement personnel, ça me faisait beaucoup d'heures de cours en plus, même si j'avais déjà ceux de DEUG. J'ai préféré me concentrer sur ma deuxième année, comme j'avais plus le droit à l'échec. Ceci dit, ce sont des matières très interressantes en crimino.

On sera sûrement dans le même amphi l'an prochain donc @+

Publié par

Salut, :P

J'ai vu que tout le monde se présente ; alors je crois qu'il faut que j'y passe aussi.

Alors moi c'est Christelle, j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2ème année de droit à la fac de Metz ; et s'y tout ce passe bien, je rejoint Nancy pour la licence l'année prochaine, cumulée avec le DU criminologie.

A part ca, je trouve se site très sympa, c'est une super idée, et je compte bien y contribuer un maximum en dehors des heures de révision qui sont nombreuses en cette fin d'année (les exam approchent) :(

Voilà tout ce que j'avais à vous dire.

PS: au fait, j'ai tapé mes cours de cette année (finances publiques, civil, procédure pénale, administratif), alors si ca interesse quelqu'un, qu'il prenne contact avec moi ...

A + tout le monde